Rouen, place Saint-Vivien. Un café, L’Interlude. Une femme traîne une sacoche décousue. Un type s’accroche à son vieux cartable de médecin. Florent Poirier regarde. Et l’idée jaillit : ressusciter le cuir, la patine, le goût des brocantes et l’odeur d’un autre temps. Vingt-trois ans et déjà l’instinct d’un artisan.
Depuis, Paul Marius a fait du cartable un objet de désir. Pièces numérotées, séries limitées, cuir qui vit et se tanne. Ce matin, 10h tapantes, la maison lâche OPUS IV, nouvel acte de sa très rare Édition Noire.
Punk dans l’âme, chic dans la coupe. Rivets, clous, patines multiples. Des sacs qui cognent fort et caressent doux. Robustes, souples, bourrés de poches, assez pour trimballer sa vie et son style. Édités entre 100 et 200 exemplaires, pas un de plus, chacun portant son numéro comme une carte d’identité secrète.
“OPUS IV” s’attrape en ligne ou chez les partenaires de la marque. Après, ce sera trop tard.

Disponibilité et informations complémentaires
Le sac Édition Noire “OPUS IV” de Paul Marius sont désormais disponibles à la vente sur le site officiel de la marque ainsi que dans ses boutiques partenaires à partir de 10h00 le mercredi 6 mars.