rapporteuses.com

Rapporteuses

Jean-Ralph Adiba
Photos : Jean-Ralph Adiba

Not a gallery expose Vanishing Area de Lou Ros

Mercredi 22 Septembre 2021 a eu lieu à la Galerie de Natacha Dassault, “nag” l’inauguration de l’exposition Vanishing Area de l’artiste peintre Lou Ros.

Une exposition qui interpelle sur le devenir de notre belle planète, qui si nous n’y prenons pas garde, d’une manière irréversible, va devenir un enfer annoncé. Lou Ros, avec les tons clairs de sa palette toute en finesse, nous donne à rêver d’un monde où les oiseaux, les mammifères, notre faune et notre flore nous rassurent et nous accompagnent avec légèreté vers un après enchanteur. Vous avez jusqu’au 30 Octobre 2021 pour profiter de ce lieu exceptionnel, et admirer des tableaux qui vous ferons peut-être rêver, mais que sûrement vous aimerez accrocher sur un mur de votre gentilhommière ou simplement de votre lieu de vie. Comme à son habitude, Natacha la maitresse de la “nag” avec ses collaboratrices d’une extrême courtoisie et d’un professionnalisme jamais pris en défaut, a accueilli ses invités avec un luxe de charme et de gentillesse rare, et avait un petit mot pour chacune et chacun.

Le lieu prêtait beaucoup à la convivialité ainsi qu’à la décontraction, et si les amateurs d’art ont apprécié les œuvres de Lou Ros, ils ont aussi apprécié la dextérité des serveurs d’une belle élégance, ainsi que de la gent féminine sortie tout droit d’un défilé de mode alentour.

Vues : 87